NMRV réducteur à vis sans fin, il est petit en volume, poids léger, de haute efficacité de rayonnement, grand dans le couple de sortie, lisse en fonctionnement et à faible bruit.  Il est suitbale pour tous les postes.

NMRV engrenage à vis sans Réducteur

NMRV réducteur à vis sans fin, il est petit en volume, poids léger, de haute efficacité de rayonnement, grand dans le couple de sortie, lisse en fonctionnement et à faible bruit. Il est suitbale pour tous les postes.
R série réducteur d'engrenage hélicoïdal est un concept de conception avancée mis en place à l'étranger au cours des dernières années.  Il est développé et fabriqué avec une structure raisonnable, une forte polyvalence, une haute fiabilité, faible élévation de température, grande capacité portante et une bonne performance de combinaison en combinaison avec la réalité objective de notre pays.  Il peut être combiné avec la série F, K série, série S, etc., pour obtenir une plus grande vitesse inférieure et de couple.

Réducteur

R série réducteur d'engrenage hélicoïdal est un concept de conception avancée mis en place à l'étranger au cours des dernières années. Il est développé et fabriqué avec une structure raisonnable, une forte polyvalence, une haute fiabilité, faible élévation de température, grande capacité portante et une bonne performance de combinaison en combinaison avec la réalité objective de notre pays. Il peut être combiné avec la série F, K série, série S, etc., pour obtenir une plus grande vitesse inférieure et de couple.

NOS PRODUITS DERNIERES

    À PROPOS DE NOUS

    Jiangsu Devo Gear Technology Co., Ltd a été fondée en 2018. Elle a été fondée par un groupe de jeunes avec l'esprit d'entreprise. Il est déterminé à faire une bonne boîte de vitesses en 100 ans. La société est 50-100 personnes, avec R & amp professionnel; D, la conception, l'équipe de vente, les produits se vendent bien à la maison et à l'étranger, le marché est de clients overseas.Provide principalement concentrés à base solutions.On personnalisée la réciprocité et de mutuelle

    SOUSCRIRE

Nmrv worm gear reducer,it's small in volume,light weight,high in radiating efficiency,large in output torque,smooth in running and low noise. It's suitbale for all positions.

Nmrv Worm Gear Reducer

Nmrv worm gear reducer,it's small in volume,light weight,high in radiating efficiency,large in output torque,smooth in running and low noise. It's suitbale for all positions.
R series helical gear reducer is an advanced design concept introduced from abroad in recent years. It is developed and manufactured with reasonable structure, strong versatility, high reliability, low temperature rise, large bearing capacity and good combination performance in combination with the objective reality of our country. It can be combined with F series, K series, S series, etc. to obtain lower speed and greater torque.

Gear Reducer

R series helical gear reducer is an advanced design concept introduced from abroad in recent years. It is developed and manufactured with reasonable structure, strong versatility, high reliability, low temperature rise, large bearing capacity and good combination performance in combination with the objective reality of our country. It can be combined with F series, K series, S series, etc. to obtain lower speed and greater torque.

OUR LATEST PRODUCTS

ABOUT US

Jiangsu Devo Gear Technology Co., Ltd. was founded in 2018. It was founded by a group of young people with enterprising spirit. It is determined to make a good gear box in 100 years. The company is 50-100 people, with professional R&D, design, sales team, products sell well at home and abroad, the market is mainly concentrated overseas.Provide customers with personalized solutions.On the basis of reciprocity and mutual

SUBSCRIBE